24 Option
24options
 

24Option Régulé

Voici une nouvelle qui ravira tous les amateurs de trading d'Options Binaires: 24option vient d'obtenir sa régulation Cysec et ce, même si ce broker est encore en train d'attendre son numéro d'exploitation. Quoi qu'il en soit, tous les utilisateurs de cette plate-forme peuvent se réjouir de cette avancée, et les tradeurs Francais et européens voient ainsi grossir le nombre de brokers où leur argent et trades sont garantis.

Numéro de Régulation Cysec pour 24Option :

24option : . Cbay Financial Services Ltd - Numéro de Licence 24Option : 211/13 en date du 28/08/2013 ainsi que le numéro d'enregistrement : 312030 

Découvrons ensemble les bonus et avantages que l'on peut trouver à trader sur le site régulé 24 Option.

 

1. Les bonus 24option:

24option offre des bonus intéressants qu'il faut connaitre avant de choisir le montant à déposer sur son compte. En effet, en fonction du montant de votre premier dépôt, l'équipe de 24option créditera automatiquement votre compte de la manière suivante: pour tous dépôts compris entre 250 et 499 euros, vous recevrez 20% supplémentaires. De 500 à 999 euros, ce pourcentage monte à 30%. Pour un dépôt se situant entre 1000 et 2499 euros, ce sont 40% supplémentaires qui vous seront reversés. L'offre ne s'arrête pas là car tous les traders déposant entre 2500 et 4900 euros recevront un bonus de 50%. Au dessus de 5000 euros, c'est un bonus de 100% du montant de votre premier dépôt qui vous attend.

2. Les avantages:

Le versement du bonus que nous venons de détailler plus haut n'est pas le seul avantage que vous pourrez obtenir en ouvrant un compte et en tradant sur 24option. On peut en souligner d'autres avis sur ce broker 24 option:

la régulation est un des avantages majeurs: vos fonds déposés ainsi que vos gains sont garantis. En effet, la régulation oblige 24option à séparer les dépôts et les gains des traders sur deux comptes différents. Ces comptes sécurisés et vérifiés ne pourront servir qu'à payer les gains des traders et non à autre chose. Vous êtes donc certains d'obtenir votre argent à partir du moment où vous en faites la demande.

24option propose un module de formation en ligne pour apprendre à trader. Les cours sont dispensés sous forme de webinars disponibles dans toutes les langues utilisées sur la plate-forme (dont le français). Pour y accéder, il suffit de choisir le module que vous voulez suivre, de vous inscrire préalablement et de revenir à la date et à l'heure de la formation. Toutes les formations sont gratuites et durent en moyenne une heure. Il existe plusieurs types de formations.

Certaines s'adressent plutôt aux débutants et présentent les Options Binaires en général et donnent quelques conseils pour faire ses premiers pas sur les marchés et commencer à gagner de l'argent grâce au trading, d'autres concernent plutôt les traders déjà actifs sur les marchés et qui cherchent soit à augmenter leurs rendements soit découvrir de nouveaux actifs ou de nouvelles techniques de trading.

Le dernier avantage qu'il faut mentionner lorsque l'on parle de 24option réside dans la simplicité du fonctionnement de la plate-forme. Cette dernière est très ergonomique et intuitive. Impossible de se tromper en plaçant un trade. De plus, 24option a mis à la disposition des traders des outils pour continuer à trader lorsqu'ils sont en déplacement et qu'ils n'ont pas d'ordinateur sous la main: il suffit pour cela de télécharger l'application 24option sur le google play pour les smartphone sous android ou sur l'app store pour les possesseurs d'iphone et d'ipad et de continuez à trader en situation extreme de mobilité.

24option est assurément le broker qu'il faut essayer en cette rentrée 2013. En profitant des offres de bonus offertes par la plate-forme, vous pourrez facilement vous assurer des gains substantiels.

Cliquez ici pour vous inscrire sur 24option