24 Option
24options
 

Avis sur 24option

Une bannière noire avec des lettres en or brillantes qui s'affichent dessus. Cela vous dit-il quelque chose? Assurément car si vous vous intéressez au trading en ligne, vous n'avez pas pu échapper à cette publicité. Il s'agit d'une publicité pour le site de trading d'Options Binaires de 24Option. Passons en revue cette plate-forme d'Options Binaires et essayons de donner notre avis sur ce site.

1. Une première impression très bonne de 24option:

Dès que l'on se connecte sur le site, on acquiert rapidement une très bonne impression: l'ergonomie est bien pensée, le site très réactif et les traductions en français sont très bien réalisées.

La procédure d'inscription est très simple car il suffit de remplir un court formulaire en indiquant vos coordonnées et en déterminant des identifiants de connexion. Il ne vous reste ensuite plus qu'à effectuer un dépôt. Si jamais vous ne terminez pas votre inscription et que vous ne réalisez pas de dépôt, attendez vous à recevoir un appel du service clientèle de 24 Option dans les 2 jours qui suivent. Ils essayeront de vous trouver nombres d'arguments afin de vous décider à effectuer un dépôt, comme son offre de formation par exemple.

Un bon conseil: commencez par refuser afin d'obtenir un bon bonus! Il est assez facile d'obtenir ainsi de voir son compte être crédité de 50% supplémentaires! Avec cet argent vous pourrez ainsi tester de nouvelle stratégies de trading sans trop exposer votre portefeuille.

Cliquez ici pour vous inscrire sur 24option

2. Les premiers pas sur la plate-forme de trading sont facile:

Les premiers pas sur la plate-forme sont aussi très positifs: il est facile de naviguer sur son compte et sur la console de trading afin de trouver des Options à trader. Toutes les options sont disposées sous des onglets: vous pouvez commencer en déterminant la manière dont vous voulez investir: Haut/Bas, One Touch, Option Zone, 24 Option offre toutes les options aujourd'hui pratiquées dans le monde du trading des Options Binaires. Avec les onglets qui se trouvent au-dessous, vous pouvez choisir d'afficher les types d'Options qui vous intéressent en sélectionnant au choix forex, indices, stocks ou matières premières.

Vous pourrez ainsi voir apparaitre sous la forme d'une liste toutes les options qui peuvent être ouvertes. Il ne vous reste plus qu'à faire votre choix. Les taux de retour sont intéressants, même si on n'est pas toujours au dessus des 80% ou des 85% de rendement annoncés sur les publicités ou sur la page d'accueil du site et rapidement quelques questions surgissent ...

Cliquez ici pour vous inscrire sur 24option

3. L'heure des doutes sur 24Option : Mes commentaires

En regardant attentivement les Options Binaires et les durées d'expirations proposées, on remarque rapidement que les rendements ne sont pas modifiés en fonction de la durée du contrat. C'est assez étrange car quelque soit la durée d'expiration choisie, vous obtenez toujours le même rendement. Si vous avez déjà fait un peu de trading, vous savez que prévoir un cours dans les 30 minutes ou à 5 jours ne se fait pas avec la même marge d'erreur et ne devrait donc pas être rémunéré de la même façon. Deuxième regret: alors que le marché des changes est ouvert toute la journée et toute la nuit pendant la semaine, l'offre de trading chez 24 Option s'amenuise beaucoup trop à partir de 22 heures. Vous n'avez à cette heure là plus que quelques options de disponibles et mieux vaut passer la main et attendre le lendemain matin pour reprendre des contrats.

En conclusion, on peut dire de 24 Option que cette plate-forme offre une impression très contrastée avec d'un côté une image plutôt positive d'un site très professionnel et de l'autre quelques problèmes de fond qui laissent songeur.

Au total, nous ne recommandons cette plate-forme plus aux traders avertis qui sauront distinguer les contrats qui pourront être ouverts et ceux qu'il faut mieux éviter. Nous conseillons donc aux débutants de se tenir à l'écart de cette plate-forme et de s'orienter plutot vers des sites comme StartOptions ou OptionFair.

Cliquez ici pour vous inscrire sur 24option